lundi 18 août 2008

10*mon objet préféré






Amandine/Séverine
Marion/Barbara



Voici la dernière série de cette session toute en polaroïds.
Mille mercis à chacune des participantes pour leur enthousiasme, leur gaieté, leur créativité et leur réactivité.
Moulte mercis aux visiteurs/visiteuses silencieux ou bavards.
Si vous souhaitiez participer à une autre session de4hands2lands/ un nouveau voyage à 4/6/8 mains, n'hésitez pas à me contacter à zigouis@free.fr
A très vite.
Barbara Berrada


7 commentaires:

deedeen a dit…

Snif, je suis un peu triste que ce soit déjà fini mais surtout tellement ravie d'avoir participé à cette belle aventure! Merci, merci, merci Barbara!!! Et un grand merci bien sûr aussi à Séverine et Marion, des bisous doux à vous trois!

radzimire a dit…

merci pour cette nouvelle série. Que de plaisir à suivre ces "feuilletons".
J'espère y participer aussi un de ces jours, là mon appareil photo bien aimé vient de rendre l'âme et je lui cherche un remplaçant. Dur de se passer de cet oeil!

Mai a dit…

déjà la fin...merci les filles d'avoir joué le jeu avec moi c'était trèèès sympa!
je vous fait moults bises!!

instantanés a dit…

Clap clap clap (applaudissements chaleureux) !!!!!!!!!!!!!

Fée La Photo a dit…

j'adore LE CONCEPT! bravo!!!et bien volontiers si vous chercher une personnes pour une nouvelle aventure

maurelita a dit…

Quelle surprise ; j'ai vu un commentaire en français dans le blog de Liivia ! En effet, google traduction à défaut de faire des merveilles nous dépanne bien.

Une bloggeuse finlandaise à Paris
=)

marie a dit…

alors à quand un nouveau sujet ? Très bonne idée à suivre !!